J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !

Publié le par Carpe Diem, le blog

Vous connaissez sans doute ma passion pour la photo depuis quelques temps désormais et vous savez aussi que je fais des concours depuis plus de 15 ans maintenant avec des périodes où je joue beaucoup et d'autres pas du tout :)

J'ai récemment gagné sur Instagram un objectif Grand Angle Pro 18mm Pixter je vous explique brièvement comment ça fonctionne car c'est hyper simple et ensuite je laisserai parler les images, ce sera beaucoup plus facile.

Il existe plusieurs objectifs proposés par cette jeune start-up française et pour avoir acheter par le passé des objectifs smartphones beaucoup moins chers, je peux affirmer que la qualité Pixter est bien là ! 

Il va sans dire que je suis super contente de pouvoir gagner ce genre d'objet :) 

Les photos qui vont suivre sont évidemment toutes prises depuis mon Smartphone (Un Huawei P8 Lite 2017) avec une résolution image de 12Mpxl qui fait de très belles photos pour un usage quotidien.

Voici à quoi il ressemble : 

 

J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !
J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !

Il s'ajuste sur la caméra du smartphone grâce à la pince qui le maintient fermement sans pour autant abîmer ou rayer le téléphone et c'est super efficace !

 

J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !
J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !

Chacune des images est prise au même endroit et sur le même angle bien entendu pour que la différence soit flagrante. L'objectif grand angle élargit le plan et permet donc une vue d'ensemble plus grande notamment lors de prise de paysages pour avoir de plus grands panoramas.

 

J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !
J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !J'ai gagné... Un objectif Pixter pour mon smartphone !

C'est génial non ? Il existe aussi en macro et en fisheye pour une photo arrondie du plus bel effet :) 

Je me laisserai peut-être tenter par l'objectif macro même si évidemment je suis équipée sur mon reflex, j'ai plus souvent mon téléphone à portée de main et l'installation est vraiment rapide...

Bref une idée cadeau supplémentaire pour les fans de photo instantanées comme moi !

Belle journée

Et #carpediem bien sûr !

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> Effectivement, on voit bien la différence! C'est excellent! Et la qualité est vraiment top. Je ne voyais pas trop l'utilité de ce petit accessoire, mais tu m'as convaincue, merci beaucoup.<br /> Bisous pailletés et belle journée. :*
Répondre
C
Il est vraiment top, moi j'ai craqué pour le macro :) Et le rendu est génial aussi :) Belle journée.
P
super trop joli résultat<br /> bonne soirée
Répondre
C
Oui vraiment bien.<br /> Merci<br /> Bonne fin de journée.
P
Donc photos 3 et 4 avec l'objectif ! <br /> Je devrais y penser, avec toutes les photos que je fais ! <br /> On sent que tu es vraiment contente :) <br /> Bisous ma jolie !
Répondre
C
La photo de dessous avec l'objectif sauf la dernière c'est l'inverse mais je ne sais pas pourquoi ce n'est pas passé comme je voulais... Enfin c'est vraiment efficace et ça marche pour de vrai lol !! Bisous ma licorne !
P
avec le salon de jardin ;) <br /> Je suis allée sur amazon, c'est un très beau lot !!
L
bravo
Répondre