Vos posters de vacances avec Myposter

Publié le par Carpe Diem, le blog

Comme vous le savez, j'aime beaucoup la photo, et j'aime aussi beaucoup faire de mes photos de jolis posters pour décorer mon intérieur.

J'ai découvert un super site qui réalise de superbes tableaux avec nos propres clichés. Ce site Myposter m'a proposé de choisir les tableaux qui me faisaient plaisir à partir de mes photos.

J'ai donc choisi de poser sur un support toile deux photos de mes dernières vacances en Loire Atlantique :) 

Myposter propose toutes sortes de travaux photo comme les livres photos dans divers formats mais j'ai préféré m'attarder sur les tableaux. J'ai choisi de la toile pour support pour l'effet tableau peinture et sincèrement le rendu est bluffant. 

Voici le premier tableau que j'ai choisi, qui est une photo personnelle d'une pêcherie traditionnelle de Bourgneuf en Retz au soleil couchant : 

La qualité est tout simplement irréprochable, d'ailleurs, on peut voir des reflets dans l'Océan en fonction de la luminosité qui éclaire le tableau, il est magnifique.

Côté livraison, il n'y a rien à redire, les tableaux sont arrivés rapidement et parfaitement bien emballés et protégés :

Aucun défaut, aucun accroc, bref tout est parfait, j'ai plusieurs fois eu des soucis avec des commandes de travaux photos, souvent dus à la fragilité des emballages et il faut bien le dire, du peu de douceur employée par les livreurs des colis mais là c'était parfait.

Le second tableau que j'ai réalisé est une photo faite il y a quelques mois avec un effet de couleurs que je trouvais sympa, d'autant plus qu'elle n'est pas retouchée, elle a été prise ainsi et je me demande encore comment j'ai réalisé l'effet couleur / noir et blanc :)

J'adore ces deux tableaux qui ont bien entendu été accrochés et qui font désormais partie intégrante de mon quotidien. 

Et comme ils sont sympas chez Myposter, il vous offre un bon de réduction de 20% sur vos réalisations jusqu'au 31 août inclus avec le code CARPEDIEM .

Vous trouverez forcément votre bonheur, vous disposez de multiples formats (du 20x20cm au 500x100cm) et des supports originaux ou classiques : forex, toile, adhésif ou poster)

Le téléchargement des photos est hyper simple et vous pourrez avoir un aperçu du résultat final directement en vérifiant la netteté et la pixelisation de votre image.

Vous pouvez commander en toute confiance, c'est sérieux et le travail est vraiment de qualité.

Vos photos de vacances seront immortalisées pour toujours sur un support de qualité.

Merci à Myposter et à Nicolas pour sa gentillesse et sa patience.

Bonne journée

Et #CarpeDiem bien sûr !

Nathalie

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article