Un défi ou un écrit

Publié le par Imaginath

Un défi ou un écrit

Bonsoir,

Comme je suis une grande fan d'Agoaye, j'ai décidé de repiquer pour le projet annuel qu'elle organise.

L'an passé, j'ai tenu quelques mois, mon défi à moi sera donc de tenir plus longtemps et soyons fous, de tout faire peut être...

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pourrez trouvez les explications sur Le Blog d'Agoaye.

Un thème défi pour le mois ou un billet par semaine, tout ça pour prendre la vie du bon côté et se sentir bien... J'adore l'idée !

Je vous retrouverai donc ici chaque fois que le billet ou le défi m'inspirera ou pas d'ailleurs, tout est dans le feeling donc les billets ou défis d'Ago peuvent toujours se détourner...

Bonne soirée et à bientôt

Nathalie

#defiouecrit2016

Publié dans Mes Ecrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai tenue les 53 thèmes en 2015 je vais retenter l'aventure également en 2016. A bientôt pour lire tes articles.
Répondre
N
Merci Nath, j'espère tenir !<br /> Félicitations pour tes 53 articles, c'est fort !!! <br /> Nath
A
Ahhhhhhhh, ravie de te retrouver cette année !
Répondre
N
Merci Ago, je vais donc essayer de garder le cap !! Contente de repiquer en tout cas !!