J'ai testé... Nu French Beauty

Publié le par Imaginath

 

Bonjour,

Suite à un petit jeu sur Facebook, j'ai eu la chance d'être parmi les quelques personnes qui ont pu recevoir quelques produits à tester. J'ai donc demandé à ma testeuse préférée : Méline, ma fille de jouer les modèles comme d'habitude... Ah là là heureusement que je l'ai sinon je devrais faire les tests sur mon homme, ce serait moins sympa je pense surtout pour le maquillage !

Bon revenons à nos moutons. J'ai donc reçu trois produits venus de chez Nu French Beauty !

Voici les 3 produits que j'ai reçu joliment emballés :

 

J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty

Trois produits donc, un gommage, un masque de boue marine et un dentifrice blancheur. J'ai donc demandé à Sandrine, qui avait organisé ce concours, de me parler de ces produits, de cette marque et aussi un peu d'elle-même.

Sandrine gérait des Spas et Centre de bien être et a, un jour eu affaire à une représentante de la marque Nu Skin qui lui a proposé un soin anti-âge en 10 minutes, elle a été agréablement surprise par le résultat, et a décidé de devenir ambassadrice de la marque en France. Sandrine est avant tout conseillère, elle m'a d'ailleurs demandé mon type de peau afin de m'envoyer le produit adapté.

J'ai donc fait tester à ma fille le gommage peau d'abord :

 

J'ai testé... Nu French Beauty

Il suffit de le passer sur la peau, de frotter un peu sur les zones sujettes à points noirs ou impuretés puis de rincer ! Voici les photos en direct live de ma salle de bain :

 

J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty

L'avis de Méline :

Le produit est facile à appliquer, je sens de suite qu'il agit, même si ça picote un peu ça ne fait pas mal et en frottant un peu on se rend compte que certaines impuretés ou peau disparaissent. Le gommage est léger mais semble efficace.

 

Place ensuite au masque à la boue marine (certaines photos pourraient vous choquer ^^) :

 

 

J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty

L'avis de Méline :

La pose du masque est facile, il sèche vite et on sent directement qu'il agit sur la peau "ouverte" par le gommage. La sensation de picotement disparaît avec la boue qui semble apaiser. On voit de petits trous dans la couche de masque sur les points noirs par exemple, comme si la peau absorbait le masque !

EN MODE REPTILE pour bien voir les pores de la peau qui travaillent lol :

 

Elle ferait presque peur là non ?

Elle ferait presque peur là non ?

Et bien sûr après 15 minutes de pause, il faut rincer à l'eau claire puis sècher sans frotter :

 

 

J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty

Et pour terminer le test elle a entrepris de se brosser les dents avec le dentifrice blancheur pendant le séchage du masque boue... 

 

J'ai testé... Nu French Beauty
J'ai testé... Nu French Beauty

L'avis de Méline :

On sent que les dents sont bien propres, mais je n'aime pas trop le goût mentholé. Je préfère un goût chlorophylle par exemple.

Pour terminer ce petit test qui nous a permis d'essayer des produits sympas et il faut bien l'avouer un moment entre filles bien rigolo, je remercie Sandrine pour sa gentillesse.

Sachez que dans quelques jours, elle se présentera officiellement sur sa page Facebook Nu French Beauty et pourrait vous proposer de devenir ambassadrice de la marque à votre tour.

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à la contacter via MP sur Facebook pour qu'elle vous en parle. Si vous souhaitez commander ces produits, n'hésitez pas à contacter Sandrine qui pourra vous aiguiller et choisir le meilleur pour vous.

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve demain avec mon avis sur un film de Philippe Lioret.

Nathalie

 

Publié dans Beauté - Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article