J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Publié le par Imaginath

 

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour la campagne Yves Rocher pour la routine SENSITIVE VÉGÉTAL. Cette campagne a été organisée par le site TRND et j'ai reçu un joli colis bien garni qui a fait le bonheur de ma fille, de ses copines, de ma maman et puis de moi aussi quand même ^^.

Voici ce que j'ai donc reçu : 

 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Ce colis bien rempli contenait 5 produits en grand format et une trentaine d'échantillons à distribuer. Je vais vous détailler un peu plus chaque produit et vous donner mon avis, le positif et le négatif que j'ai observé sur chaque produit. Malheureusement je n'ai pas eu de retour des personnes de mon entourage qui ont pu bénéficier des échantillons, je ne sais donc pas ce qu'ils ont pensé des produits testés.

Crème Hydratante Apaisante :

 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Ce que j'ai aimé : La texture, le côté non gras. Elle a été bien efficace sur ma peau en quelques jours d'utilisation quotidienne. La peau ne tiraille pas, et elle est assez douce.

Ce que j'ai moins aimé : Le manque de parfum, que j'ai regretté sur toute la gamme en fait !

Le soin Contour des Yeux : 

 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Pas de moins sur ce produit, le manque de parfum ne dérange pas au contraire, il donne confiance... Les contours d'yeux sont un peu mon problème récurent, je pense que dans quelques années ce seront les principales rides de mon visage... Ce soin m'a beaucoup apporté et c'est bien le produit que je rachèterai dès que mon tube sera vide... Il n'en faut vraiment pas beaucoup, du coup l'achat est intéressant car utilisable sur deux mois au moins.... Parfait pour celui ci !

Le concentré Ultra-Tolérance :

 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

La testeuse de ce produit fût ma maman, qui, revenant de quelques mois passés sous le soleil de Varzeas de trevoes dans la vallée du Douro au Portugal, avait grand besoin de réhydratation intense et profonde... Elle a connu des températures au-delà de 40° la chanceuse (ou pas !)

Bref, elle m'a dit avoir pu constater une bonne elasticité de sa peau, une hydratation parfaite et un produit agréable à appliquer. Elle n'a pas trop aimé le flacon pompe, car elle le trouve difficile à manipuler (elle a de grosses douleurs dans les doigts) et déplore un peu le manque de parfum mais dans l'ensemble elle pense le racheter une fois son flacon terminé... 

L'eau micellaire apaisante 2 en 1 :

 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Ce produit et le suivant ont été testés par ma fille adolescente de 15 ans bientôt et alors là je suis bonne pour en racheter et les deux en plus... Elle se maquille chaque jour, et a donc besoin d'un produit qui respecte sa jeune peau. En effet souvent les produits "adultes" ne sont pas adaptés à une peau adolescente à moins d'acheter des produits souvent assez chers et encore, je l'ai eu fait pour mon fils et cela n'a pas fonctionné plus que ça !

Elle a donc utilisé cette eau comme un coup de fouet le matin après la toilette sur une beau bien sèche. Elle a aimé le fait que le produit ne sente rien (à l'opposé de moi ^^) pour pouvoir ensuite appliquer SA crème parfumée à la pêche... Pas de défaut, elle adore le flacon transparent et le clic du bouchon qui indique que le produit est bien fermé.

Le lait démaquillant apaisant : 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Comme l'eau micellaire que moi j'appelle la lotion tonique (conflit de génération ? Meuh non !) elle l'a adoré et n'utilise plus que celui ci, chaque soir. Déjà il démaquille, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les démaquillants !! Il ne pique pas les yeux, pour ma fille qui est très sensible c'est un vrai avantage... Il n'est pas excessif à l'achat et la bouteille est conséquente. Plus de trace de mascara résiduel le matin, le maquillage est oté parfaitement et sans frotter. La peau ne rougit pas, bref un produit que je recommande.

 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Voilà le test arrive à sa fin, j'ai donc beaucoup aimé et objectivement je rachèterai certains des produits testés, notamment le contour des yeux, l'eau micellaire et le démaquillant. Attention sur mon blog, je ne suis pas là pour caresser les marques dans le sens du poil, donc si cela ne m'avait pas plu, je l'aurais dit aussi.

La routine SENSITIVE VEGETAL est donc je pense un excellent moyen de donner un coup de frais à sa peau ! 

 

Quelques images de la transmission d'échantillons, juste pour le fun lol :

 

 

 

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Copie du site Yves Rocher :
Innovation peaux sensibles : nouvel actif végétal Sigesbeckia Orientalis

L'Extrait de Feuilles de Sigesbeckia Orientalis a été sélectionné pour ses propriétés dermo-apaisantes prouvées*.
Tel un cataplasme végétal, il apaise, répare et protège la peau.*
Jour après jour, la peau semble moins réactive. Cette crème légère fusionne avec la peau et calme les irritations.

0 % parfum, colorant et parabène.

Formule testée sous contrôle dermatologique et allergologique.

J'ai testé... La routine soin Yves Rocher

Belle journée et à demain avec le shooting des achats La Halle, réalisés grâce au bons d'achat gagnés sur le blog Dress Me & My Kids.

Nathalie

Publié dans Beauté - Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> J'ai testé aussi tous ces produits avec TRND. J'ai adoré le contour des yeux comme toi. L'eau micellaire, je préfère celle d'Ictyane de Ducray qui est plus parfumée. Les crèmes je les ai bien aimé et moi je le trouve pratique le flacon pompe, facile à transporter et utiliser.<br /> Voilà ce test m'a réconcilié avec la marque que j'avais laissé tomber.
Répondre
S
Coucou Nath ! J'ai laissé tomber YR depuis un moment.<br /> J'aimais beaucoup l'odeur de certaines gammes.<br /> Le seul produit que je serais susceptible de racheter, c'est le gommage à l'abricot si je me souviens bien.<br /> Je n'ai même pas postulé pour le test, car je suis fidèle aux produits qui me semblent efficaces.<br /> A plus tard :)
Répondre