Les Années Musique #2

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Pour mon second rendez-vous musical de l'année, ce sera les années 1973-1974-1975, la dernière étant mon année de naissance....

Alors c'est parti pour une petite interlude musicale.

 

Les Années Musique #2

Cette année 1973 vit naître Sean Paul et Benjamin Biolay et vit mourir Ron McKerman, pianiste des Grateful Dead (liste non exhaustive !) 

En 1973, ma chanson française préférée est : Message Personnel de Françoise Hardy :

 

En 1973, ma chanson étrangère préférée est : Let's Get It On de Marvin Gaye :

 

Au suivant !

 

 

Les Années Musique #2

Cette année 1974 vit naître Robbie Williams et Laura Pausini et vit mourir Duke Ellington (liste non exhaustive !) 

 

En 1974, ma chanson française préférée est : Une fille aux yeux clairs de Michel Sardou :

 

En 1974, ma chanson étrangère préférée est : I shot the Sheriff d'Eric Clapton :

 

Le 21 mai 1975, j'ouvrais les yeux sur le monde... Voici mes préférences, sans savoir si ma mère les écoutait ou non... 

 

Les Années Musique #2

Cette année 1975 vit naître Abd Al Malik (que j'adore), Enrique Iglesias et Julian Marley et vit mourir l'inoubliable Mike Brant quelques semaines avant ma naissance (liste non exhaustive !) 

 

En 1975, ma chanson française préférée est : Le Sud de Nino Ferrer et je crois qu'elle est LA chanson que je chante tout le temps aussi : 

 

En 1975, ma chanson étrangère préférée est : Bohemian Rhapsody de Queen, à fond dans la voiture c'est top lol :

 

Et voilà c'est tout pour ce mois-ci... Je vous retrouverai en novembre pour les années qui suivent et nous irons ensemble jusqu'en 2017 ou 2018 lol !

Belle journée et à demain pour un test des produits Yves Rocher reçus il y a quelques semaines...

Nathalie

Scaramouch, scaramouch will you do the fandango.... Euh pardon, je chante en même temps que j'écris... 

Publié dans Ma p'tite vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aller, je joue aussi ! (oh mama mia mama mia... lol)<br /> Alors bien entendu je choisis <br /> 1973: Johnny avec SYLVIE vartan. "J'ai un problème" MDR<br /> 1974: "je sais" de Jean Gabin. Celle ci je l'ai connue grâce à Dams, qui me l'a envoyée par mail en réponse à mon premier "je t'aime"... lol<br /> juste magnifique en fait...<br /> 1975: Sister jane de l'ancien groupe de JJG<br /> <br /> Je zappe les chansons étrangères, mes zoreilles ont déjà suffisamment supporté ces 3 là ;) <br /> <br /> Merci !!!
Répondre