Le dimanche c'est photo #12

Publié le par Imaginath

12 semaines que je partage mes clichés déjà !!! J'ai encore pas mal d'archives...

Dans cette image se cache un animal, saurez-vous le retrouver ?

Mon homme et moi. Le Verdon Sur Mer 2009.

Bon dimanche à tous !

Nathalie

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Nath ! J'hésite entre un pigeon et une sauterelle ou une cigale ^^<br /> C'est la première photo de vous que je vois depuis votre anniversaire de mariage ! Bande de choupinous !! <br /> Bon dimanche Nath Jolie !
Répondre
V
Coucou !<br /> Tu l'as dressé le cygne pour qu'il pose pour toi ? ;-)<br /> Bon autrement, je suis jalouse parce que dans mon jardin, récolte de fraises (bio) minable cette année, comme le reste d'ailleurs (tomates pareil) :-(<br /> Et les mûres étaient dégueulasse, il parait que c'est aussi en raison de la pollution atmosphérique.<br /> Bien cordialement,
Répondre