Maxime a testé : HiHill Paire Poignée de Pompe Barre push up et sit up

Publié le par Imaginath

Bonsoir,

Maxime se prête désormais aux tests que je reçois, et je trouve qu'il y met un peu plus de bonne volonté qu'au départ lol ... Il a testé pour moi, les poignées pour se muscler... Il trouve qu'il a pris un peu de bide ces derniers mois ^^  

Premier point : Elles sont livrées en kit mais elles sont franchement super faciles à monter, il les a installées en 3 minutes.

L'adhérence au sol est bonne et permet de réaliser pompes ou abdos en coinçant ses pieds dans les poignées... Elles glissent un peu mais permettent du coup, un mouvement rotatif du poignet, apparemment ça l'aide !

Idann passait par là mais Max n'a pas eu envie de faire des pompes tout l'après midi pour réaliser les clichés donc Idann passait, Idann restera !

La mousse est suffisamment épaisse pour ne garder un confort pour les mains et le plastique solide, il ne tord pas (Max fait 80 kilos pour 1m87) ! La mousse est aussi utile pour ne pas que les poignées glissent, elle absorbe bien et sèche très vite.

Il les utilise aussi donc pour faire des abdos tous les jours depuis que je les ai reçues :

La pointure 46 fillette entre allègrement dans les poignées !

Utilisées une petite demie heure chaque jour (pas d'intensif) mon fils en est très content car il a avait mal aux poignets à faire des pompe sur le sol directement.

Maxime les utilise une heure max d'affilée, je ne sais pas si elles sont faites pour une utilisation intensive mais enfin pour celle qu'il en a elles sont parfaites... Il a l'air de s'y tenir... Je le vois sortir en sueur de sa chambre, je sais qu'au moins il n'a pas fait que jouer à la PS4 ! 

Alors ne me huez pas pour le maillot, nous habitons l'Ile de France et chez nous Paris est magique !!!!!!!!!! Désolée pour les Marseillais, les Lyonnais, les Lillois, les Stéphanois, Les Bordelais ou les Nantais (Rennais, Brestois, Lorientais), personnellement j'aime toutes les équipes vu que je ne regarde pas le foot ! Mais lui c'est PSG et rien d'autre... (Quand je pense que le copain de Méline est pour Marseille, on est mal barrés, cela risque d'être animé les jours de match ^^)

Vous les trouverez sur Amazon pour 14€99.

Allez bonne soirée !

Nathalie

Publié dans Beauté - Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
par contre impossible de voir les FDP !?
Répondre
S
Ici Bordeaux en Fly Emirats too !! LOL<br /> Je vais réfléchir pour mon fils, ça peut etre bien utile ! Merci !<br /> (et Luka sera alors Luka restera aussi relol)
Répondre