Projet 52 - Semaine 10 - #17projet52 - "THE OU CAFE"

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Et bien en rangeant les placards, le choix s'est imposé à moi comme une évidente évidence !! Je savais que j'avais des pots remplis de sachets... Et bien je confirme LOL !

Je n'en achèterai pas de si tôt du coup, même si je ne suis jamais à l'abri d'un parfum coup de coeur au gré de mes balades dans le rayon thé (oui je sais c'est mal !)

C'était donc ma contribution au projet de Milie, C'est quoi ce bruit. Pour la semaine 10 (déjà) et le thème Thé ou Café !

Bonne journée

Nathalie

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
AH oui quand même ! je suis aussi très thé et tisanes <br /> donc bonne dégustation<br /> A bientôt<br /> klara
Répondre
V
Coucou !<br /> Grande consommatrice de thé, je te liquiderais ça assez rapidement quitte à passe ma journée au toilettes.<br /> En marques grande distribution abordables, je trouve le Twinning Earl Grey très bon, je le range d'ailleurs dans une vielle boite Twinning des années 30 héritée de ma grand-mère Australienne ;-)<br /> Par contre, je te laisse le Lipton que je trouve particulièrement dégueu, je pense qu'il s y ajoutent pas mal d'additifs divers... ;-)<br /> Bon dimanche sous le signe du thé !<br /> Valerie Pascal
Répondre
I
LOL j'en bois beaucoup aussi.... Souvent c'est ma fille qui colle une boîte dans le caddie, elle adore ça et en boit pas mal aussi... <br /> Je préfère aussi le Twinning... Les autres (Damann etc, ce sont des cadeaux, trop chers pour ma bourse mdr)<br /> Bisous Val !