K-Lissi : Bien Etre et Plénitude... Zen quoi !

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Il y a quelques mois j'ai eu la chance de gagner une grosse boîte d'encens sur la page Facebook K-Lissi, alors j'ai eu envie de vous parler du site et du lot que j'ai reçu.

Vous savez déjà que j'aime beaucoup les encens, les bougies et autres petits trucs qui laissent planer de douces fragrances dans mon salon (et ailleurs aussi car j'en colle partout ^^)

Cliquez sur l'image pour accéder directement au site K-Lissi

Voici ce que j'ai eu la chance de gagner :

Il en manque me direz-vous ? Euh oui, j'en ai donné une boîte à ma maman et comme je vous l'ai dit j'en mets partout tout le temps, mais bon j'ai encore du stock ça va aller... Et il sent trop bon...

Je le laisse brûler l'après midi souvent, quand je prends un petit café après mon petit repas !

Je m'installe sur mon canapé, les yeux rivés sur mon poster "Lac d'Annecy" tellement reposant et je laisse mon esprit au repos quelques minutes, en humant l'encens Nag Champa dont j'adore le parfum. L'encens Satya que j'ai donc reçu brûle lentement et l'odeur reste longtemps dans la maison... Même en ne brûlant que 3 ou 4 bâtonnets par semaine, le parfum est présent.

K-Lissi propose évidemment d'autres produits, qui aident à se sentir mieux, je vous partage mes trois coups de coeur trouvés en me promenant sur le site internet.

Côté Lithothérapie, j'ai choisi cette pierre roulée en Jaspe Crème, pour ses vertus et pour sa beauté !

C'est une pierre que l'on devrait toujours avoir sur soi, elle aide à lutter contre la faiblesse générale et la fatigue, elle harmonise le corps et l'esprit... Une pierre dont la forte énergie aide à récupérer de la fatigue accumulée.

Côté déco et zenitude, j'ai choisi cette magnifique fontaine d'intérieur, elle est vraiment trop trop belle, j'adore. Pensez-y si vous recherchez un cadeau original, je suis sûre que ce genre de cadeau fait toujours plaisir.

Et enfin j'ai choisi un bijou magnétique, je me souviens que ma grand mère portait toujours un bracelet en cuivre pour ne pas souffrir de ses rhumatismes, elle ne le quittait jamais, elle m'avait expliqué que son bracelet lui faisait du bien. J'ai donc toujours su que les métaux avaient des propriétés sur le corps. Peut-être devrai-je porter ce genre de bracelet pour mes douleurs articulaires ? Je vais y réfléchir ^^

Voilà voilà ma petite découverte du jour... La lithothérapie et la magnetothérapie m'interpellent, je ferai sans doute un article plus détaillé dans les prochaines semaines... Cela vous intéresse ?

Je suis contente d'avoir gagné les encens cela m'a permis de découvrir un joli site et un univers qui me "parle".

Bonne soirée

Nathalie

Publié dans Nath'découvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou,<br /> J'adore aussi toutes ces choses là. L'encens m'apaise et enveloppe ma maison d'un bien-être, enfin, c'est comme ça que je le ressens. ;)<br /> Tiens, ça fait un moment que je n'en ai pas brûlé, tu m'as redonné l'envie de (re)faire ce geste.<br /> Tu as été bien gâtée, c'est chouette ça! :D Tu as de quoi tenir pour un moment.<br /> La petite pierre est vraiment pas mal, je vais me pencher dessus.<br /> Merci beaucoup pour cette jolie découverte. <br /> Je t'envoie des bisous pailletés et te souhaite une excellente journée. :*
Répondre
T
Merci à "Les Gazouillis de Nathalie" pour votre bel article sur le site K-lissi <br /> Toute notre équipe est à votre écoute et à votre service, pour de l'encens, des pierres, de la déco Zen, un soin par magnétisme ou même la fabrication d'un bijou personnalisé et unique.<br /> Merci Nathalie .... belle fin de journée et longue vie aux Gazouillis de Nathalie
Répondre
S
d'ailleurs il est bien joli le fond du blog !!
Répondre
N
Besoin de Zen attitude ces jours-ci.... Max au boulot, Mél chez les copines, je prends le temps de prendre le temps et c'est bon !
S
Merci pour ce petit moment de zénitude. Je m'en vais allumer mon cône d'encens ;) <br /> J'espère que tout continue à aller bien <3
Répondre
N
Tout va super bien ma licorne....Je poursuis mon aventure avec le sourire ! Un petit billet-bilan courant semaine prochaine... <br /> Des bisous