Le dimanche c'est photo #21

Publié le par Imaginath

Bonjour,

Quelques photos qui sentent bon le soleil !!! Et une que ma licorne devrait reconnaître !!! Bon dimanche à tous.

Nathalie

 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Licorne au rapport !! <br /> Je me demande déjà si deux photos n'ont pas été prises vers Audenge ou Andernos, dans le coin sur le Bassin d'Arcachon. Et la deuxième à Vendays ou Hourtin. Sinon, j'ai pas vraiment de doute concernant la cathédrale Saint André de Bordeaux, mais je me trompe peut etre... oui, en l'écrivant, et en voyant la taille des arbres, je me dis que je suis loin , très loin lol <br /> <br /> Je ferai mon article dans la journée, merci pour ces ti bouts de soleil !!!<br /> Je suis sure que tu adorerais Talmont-Sur-Gironde !!!
Répondre
N
Ouh là là !!! Alors la première avec les bateaux c'est Port Medoc, tout près de Monta. La seconde oui c'est le long du lac d'Hourtin, entre le lac et le chenal... Et l'église non ce n'est pas Bordeaux, c'est l'Eglise de Brie Comte Robert près de chez moi, mais j'adore ces photos en perspective ! <br /> Bon en tout cas tu as quand même tout bon puisque seule celle d'Hourtin était dans mes pensées vers toi quand j'ai fait mon billet.<br /> Des bisous ma licorne !