Pop Carte, des cartes personnalisées pour toutes les occasions ! (Concours Facebook)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonsoir,

Un petit passage par ici pour vous présenter un joli site qui propose de la personnalisation de cartes à envoyer. Qu'elles soient de voeux, d'anniversaire, de remerciements ou de félicitations, vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site ! Et ce site c'est PopCarte !

Je vous explique le fonctionnement car j'ai passé commande moi aussi et je vous ajouterai ce que j'ai reçu en courant de semaine prochaine, lorsque j'aurai reçu ma commande !

Alors le concept est simple. Il vous suffit de choisir le style de carte que vous souhaitez et de commencer la personnalisation. Pour moi ce sera des cartes postales vacances et voici le déroulement :

Et ensuite il suffit d'ajouter les photos que vous désirez pour représenter vos vacances par exemple et d'ajouter par exemple un texte de votre choix comme ici :

Avec une photo personnelle évidemment et réalisée sur place !

Une carte de félicitations aussi que j'ai réalisé pour un mariage bientôt :

C'est chouette non ? Vous pouvez en plus choisir de les faire envoyer à votre nom et adresse ou bien de les faire envoyer à quelqu'un depuis votre lieu de vacances par exemple... En gros, vous êtes sur la plage, vous prenez la photo des enfants entrain de faire un château avec votre smartphone, vous vous connectez sur PopCarte, téléchargez votre photo et envoyez aux grands-parents sans même bouger vos fesses de la serviette !! C'est quand même génial non... Exit la queue au tabac pour le timbre, la galère pour choisir la carte postale qui parfois arrivera après votre retour... Et en plus avec vos demi-dieux sur le recto ! Au top !

D'ailleurs vous n'êtes pas sans savoir que la Fête des Mères approche alors bien sûr je vous propose ma sélection de cartes pour fêtes vos mamans !

Vous pourrez donc les personnaliser, puis choisir (avec supplément) de les imprimer sur différents papiers et d'y ajouter des enveloppes (avec supplément pour les enveloppes colorées). Toutes les cartes sont imprimées sur carton et livrées avec une enveloppe blanche. Si vous souhaitez une impression différente et/ou une enveloppe de couleur il faudra ajouter quelques centimes au prix de votre carte.

Vous aurez donc le choix du papier :

Et bien sûr le choix du nombre de cartes avec un tarif dégressif en fonction des quantités, mais vous pouvez aussi commander à l'unité et réaliser autant de cartes qu'il vous plaira, la livraison s'effectue en 4 jours ouvrés et les frais de port sont de 4.90€

Voici pour la présentation, je vous ajouterai donc mes cartes une fois reçues et vous donnerai mon avis bien entendu.

En attendant, Agathe de PopCarte vous offre un bon d'achat ! Rendez-vous sur Facebook pour en connaître le montant et les conditions d'utilisation / participation.

Bonne nuit !

Nathalie

 

Publié dans Nath'teste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
coucou :-) chouette idée et pratique oui!!il y a de quoi faire.merci pour la découverte
Répondre