Hydratez votre peau avant l'été avec les produits Tulécos (Concours Facebook)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Depuis quelques semaines, j'ai la chance de pouvoir tester deux produits d'une jeune marque de cosmétiques Bio Premium qui m'a proposé un masque hydratant et une lotion tonique... Je vais donc vous les présenter ici et vous donner mon avis sur la marque et les produits Tulécos.

Tulécos créée en 2009 se décrit ainsi :

TULÉCOS, c'est la jeunesse naturelle et prolongée d'une peau qui respire la santé. Nos soins combinent les principes actifs essentiels de la nature et les technologies de formulation de produits de beauté et de bien-être les plus avancées. Ils résultent de la rencontre du savoir ancestral des plantes et des connaissances les plus avancées de la biologie de la peau dans le respect de la certification Biologique.

Efficacité, textures velours et parfums légers accompagnent tous vos soins quotidiens.

100% NATUREL ET BIOLOGIQUE

Notre gamme est 100% labellisée Cosmebio,

Et certifiée «Cosmétique Ecologique et Biologique» par ECOCERT Greenlife, organisme certificateur indépendant, selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.

J'ai pour ma part reçu le Soin Hydratant Masque Express, très pratique dans son tube airless qui laisse passer l'air afin de ne pas se retrouver avec un tube tout écrasé !

MASQUE EXPRESS Hydratation & éclat (28€)

Doux et onctueux, ce masque express purifie, adoucit et hydrate la peau en profondeur**. Il respecte les peaux les plus sensibles en apportant instantanément hydratation et éclat. Le grain de peau ainsi affiné en douceur. La peau devient plus souple, repulpée, lisse et éclatante de beauté.

Hamamélis, beurre de karité, aloé vera entre autres laissent la peau douce et non grasse. Je l'utilise matin et soir et je trouve que ma peau est plus douce et tiraille moins... Côté éclat je ne sais pas trop car j'ai pris des couleurs rougeoyantes ces dernières semaines, mais je dirai qu'elle semble moins souffrir de la chaleur que les autres années. J'aime beaucoup l'odeur fraîche qui reste sur la peau quelques heures après avoir utilisé la crème.

99,80% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 38,40% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT

Et puis j'ai aussi reçu la Lotion Tonique qui s'utilise surtout le soir pour ôter les dernières traces de maquillage tout en douceur !

Elle se présente dans un flacon spray en plastique rigide qui, comme tous les autres emballages sont fabriqués en matières recyclables. Je ne me maquille pas du tout, donc j'ai laissé le soin à Méline de le tester puisqu'elle se maquille tous les jours ou presque. Elle aime bien l'odeur et la sensation de frais quand elle l'utilise. Elle trouve que sa peau est plus propre mais ne l'a pas utiliser sur les yeux car elle est très sensible et a eu peur d'avoir mal. Sur la totalité du visage et du cou en revanche aucun souci... Elle aime beaucoup ce flacon pompe qui permet de ne pas en mettre trop et de pouvoir doser facilement.

Profitez des 50% du moment sur la lotion tonique, qui est vendue en ce moment 14€ au lieu des 28 habituels !

Vous le savez j'aime beaucoup découvrir des marques de cosmétiques... Celle ci m'a également comblée d'autant qu'elle n'est pas testée sur mes amis les animaux, et c'est très bien comme ça...

Le masque hydratation & éclat est à gagner sur ma page Facebook et ce sera le dernier concours de la saison.

Je remercie Fanny pour m'avoir permis de tester ces deux produits et de vous offrir le vôtre !

Bonne fin de journée

Nathalie

Publié dans Nath'teste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de faire partager vos appréciations sur ces produits bonne journée
Répondre
M
sympa ton article sur cette marque, jolie découverte, merci
Répondre
M
Bonsoir, merci je ne connaissais pas.Belle semaine
Répondre
S
je vais être honnête Nath, j'en peux plus de lire le mot "hydratation" MDR<br /> Je garde cet article pour plus tard !<br /> Bisous :)
Répondre
H
Bonjour <br /> ça fait super envie comme produit !<br /> Jolie revue !<br /> bisous
Répondre
A
super article
Répondre