C-Taki ? Ben C-Amoi et je le prouve ! (Concours Inside)

Publié le par Nath (Les Gazouillis de Nathalie)

Bonjour

J'espère que vous allez bien ? Ici je sors de quelques jours compliqués puisque les méchants virus ont fait leur apparition et que j'ai une crève carabinée qui m'empêche de profiter de mon temps et qui me fait beaucoup dormir.. Enfin ça ira mieux demain hein :)

Ce matin, je vous livre un petit ustensiles bien utile pour tout marquer à la maison : Le tampon Textile C-Taki. Personnellement mes enfants sont grands, l'un travaille et l'autre approche du bac alors je l'ai créé pour marquer les affaires de mon mari et mon fils, qui ont un "trousseau" de vêtements de travail et qu'ils oublient parfois sur les chantiers. Ainsi je marque chaque vêtement avec le tampon pour ne plus les perdre à jamais.

Le tampon textile C-Taki est très simple à créer. Il suffit de choisir le texte, la police, la couleur de l'encre et la couleur du tampon, puis quelques jours plus tard vous recevrez ceci :

Pour ce tampon, il vous en coutera 25.50€ pour environ 1000 marquages, mais sur le site vous pourrez également trouver les recharges pour le tampon au prix de 7.70€. Il suffit ensuite de presser le tampon sur un tissu pour le marquer :

Je précise que l'encre est non irritante pour la peau et que l'impression résiste à 60 lavages à 30° ou 10 lavages à 90°. Il suffit ensuite de remarquer le vêtement au même endroit pour repartir pour autant de lavage.

Tgl Créations, qui fabrique C-Taki propose également de nombreux autres tampons encreurs comme les tampons dateurs :

Ou encore les tampons messages, que je trouve particulièrement utiles notamment pour être sûr que les factures sont payées ou les "lettres vertes" pour mes envois.

Je trouve cela très pratique et vraiment visible dans un classement... Idem, vous pouvez choisir la couleur du message !

Voilà voilà, si vous souhaitez gagner un tampon tissu, je vous donne rendez-vous sur la page Facebook du Blog pour tenter votre chance.

Merci à Céline pour sa gentillesse et pour vous offrir la possibilité de gagner un tampon personnalisé semblable à celui que j'ai reçu.

Belle journée

Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour une invention super surtout quand ton a un enfant tete en l air
Répondre
A
Je trouve ca trop cool. Plein de possibilités. A prix raisonnable. Pour un gain de temps indeniable. Je valide.
Répondre
M
Bonjour, ils sont super ces petits tampons. Bien plus rapide que des étiquettes thermocollantes. Belle soirée
Répondre
D
J'aurai bien aimé avoir un tel tampon quand mes 4 enfants étaient petits ! Mais d'autres utilisations sont utiles même maintenant !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Petit tampon qui me paraît bien utile quand on doit marquer des vêtements d'enfant, colo, pension, ... J'aime le fait que l'encre est non irritante pour la peau et que l'impression résiste à 60 lavages à 30° ou 10 lavages à 90°. C'est article me plaît beaucoup. Merci
Répondre
A
c'est vrai que c'est pratique c'est facile et rapide a faire ;) c'est fini maintenant de coudre le nom ou d'écrire , j'aime beaucoup de concept. en plus sa résiste a énormément de lavages 60 sa vaut le coup ,faudra qui j'y pense^^.<br /> merci pour cet article sympathique et détaillé.
Répondre
S
Remets toi bien ma jolie.<br /> Bisous !
Répondre
B
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Répondre
M
Bonjour mercii pour cet article bien pratique ce tampon je tente pour mes 3 enfants :) <br /> Bon rétablissement .<br /> Excellente journée :)
Répondre